Livraison de cartes de carburant et de recharge

La fourniture de cartes de carburant et de recharge, divisée en trois lots, comme expliqué ci-dessous.

Smals et Egov Select ont élaboré un "Mobility Benefit Plan" afin d'atteindre les objectifs suivants, pertinents pour le présent marché :

1. rémunération flexible en fonction des besoins individuels, qui peut être obtenue grâce à différentes options (ou une combinaison de celles-ci) ;

2. respect de la conformité aux normes légales ;

3. incitation à l'écologisation, à ladurabilité et à la prévention de tout impact supplémentaire sur l'environnement ;

4. Normalisation et adjudication maximales, en vue de la mise en place d'un processus aussi rationalisé que possible, avec un minimum d'interventions manuelles et de frais généraux :

a. les adjudicataires des différents marchés concernant le "Mobility Benefit Plan" doivent se coordonner et collaborer (par exemple sous la forme d'une intégration des différentes applications et/ou selon le principe "open data") ;

b. les procédures et processus à introduire dans le cadre de la mise en oeuvre du "Mobility Benefit Plan" ne doivent pas (ou très peu) alourdir les services internes.

Ce marché de fournitures est scindé en trois lots, dont le premier concerne des "cartes de carburant" pour la consommation de combustibles fossiles, le deuxième des "cartes de charge" pour l'électricité et enfin le troisième une carte de recharge et de carburant pour les véhicules hybrides rechargeables. 

Référence

Smals-BB-001.014/2023

Procédure

Procédure ouverte avec publicité européenne

Statut

Marché non attribué.

Documents du marché

Avis de marché

cartes_carburant_bda.pdf

cartes_carburant_eu.pdf

Avis de non-attribution

cartes_carburant_bda.pdf

cartes_carburant_eu.pdf