Marchés publics en cours d'attribution

Echéance: 04/07/2019
Le présent marché vise l’acquisition, selon les spécifications et conditions du présent cahier spécial des charges, de produits Microsoft, licences ou souscriptions (exemple : EA et Select Plus, etc.), ainsi que des services de support et de maintenance y afférent.
Echéance: 27/06/2019
Liaisons "dark fiber" (NOGA – Smals IN / NOGA – Smals UP) Le présent marché vise des liaisons "dark fiber": 1 lien entre NOGA (SPF Finances – North Galaxy Boulevard du Roi Albert II 33 1030 Bruxelles) et Smals IN (24 Boulevard Industriel à Bruxelles), 1 lien entre NOGA (SPF Finances – North Galaxy Boulevard du Roi Albert II 33 1030 Bruxelles) et Smals UP (38 Quai de Willebroeck à Bruxelles).
Echéance: 05/06/2019
Mail Relay TrendMicro-Sophos   Le présent marché vise la conclusion d’un accord-cadre en vue du renouvellement de la maintenance et l’extension des solutions Trend Micro et Sophos afin d’en augmenter le nombre d’utilisateurs. Le choix des produits Trend Micro et Sophos est lié à des contraintes de compatibilité et de redondance avec l’existant, d’homogénéité et d’efficacité (partage/centralisation des outils de gestion et de supervision), de disponibilité des connaissances et du personnel technique qualifié.  
Echéance: 23/05/2019
Services de nettoyage de locaux, de vitres, postes de travail et d’aide à l'exploitation de la cafétéria Le présent marché vise un accord-cadre pour des prestations de services et il est divisé en 6 lots : lot 1 : nettoyage de bâtiments en région bruxelloise ; lot 2 : nettoyage de bâtiments, de vitres et exploitation de la cafétéria à Gent; lot 3 : nettoyage de bâtiments, de vitres et exploitation de la cafétéria à Charleroi ; lot 4 : nettoyage de vitres en région bruxelloise ; lot 5 : aide à la cafétéria en région bruxelloise ; lot 6 : nettoyage de postes de travail en région bruxelloise, à Gand et à Charleroi.
Echéance: 23/04/2019
Le présent marché vise un accord-cadre pour l’acquisition d’une solution intégrée d’outils de support aux activités de développement de la marque « Atlassian ».
Echéance: 18/04/2019
Kofax : acquisition de licences, de support et maintenance et de services d'expertise technique Le présent marché vise un accord-cadre d'une durée de 4 ans pour la fourniture : de licences Kofax, de support et de maintenance, dont plusieurs installations sont déjà opérationnelles en production, d'expertise technique pour l’installation, la configuration et le développement de Kofax, d’un support général quant à l’utilisation du produit.
Echéance: 18/09/2018
Le présent marché de services vise la conclusion d’un accord-cadre en vue de bénéficier de services d’expertise technique IT pour la maintenance et la gestion des applications.
Echéance: 11/09/2018
Le présent marché de services vise la conclusion d’un accord-cadre en vue de bénéficier de services d’expertise technique qui pourront être réalisés, pour chaque lot, selon les deux approches suivantes : Par des services d’expertise technique sous la forme d’un soutien de projets qui sont exécutés par l’adjudicateur. Par la réalisation du trajet complet d’un projet à budget/prix fixe. Dans ces projets, les prestations feront l’objet de réceptions sur base de delivrables auxquels sont attribués des montants suivant le plan de paiement ou selon une liste de tâches auxquelles sont attribuées des points en fonction du niveau de difficulté de réalisation de la tâche (méthode Agile).
Echéance: 29/08/2017
Solution d’ordonnancement de travaux batch (Scheduler) Le marché vise l'acquisition d'une solution d'ordonnancement de travaux batch (Scheduler).  Le Scheduler va permettre d'automatiser des traitements batch ainsi que la planification de ceux-ci. Le Scheduler permet également de faire un suivi sur l'évolution de l'exécution des batchs. Font également partie du marché les services associés tels que la consultance et la formation.