Marchés publics en cours d'attribution

Echéance: 29/11/2023
Un accord-cadre pour acquérir des licences ServiceNow, les services d'implémentation, ainsi que les services de support et de maintenance y afférents.
Echéance: 26/09/2023
Ce marché est divisé en deux lots, chaque lot couvrant un type particulier de produit de stockage, à savoir "File Storage" et "Object Storage".   Les systèmes (par lot) doivent être considérés comme un tout : les outils nécessaires, le project management, les licences... font partie d'un système. Smals souhaite la simplicité en la matière, les résultats (garanties) en matière de disponibilité, de performance et de fonctionnalité étant au centre des préoccupations. En ce sens, avec ce marché, Smals souhaite évoluer de choix purement techniques et basés sur la capacité vers une solution davantage axée sur les résultats, dans le but d'obtenir une vue encore meilleure sur l'état complet de l'environnement de stockage. Ceci inclut un meilleur monitoring proactif et des alertes afin d'éviter les incidents ayant un impact sur la production.  
Echéance: 29/09/2022
Ce marché de services vise le renouvellement de l’accord-cadre portant la référence Smals-BB-001.001/2020. Ceci afin d’assurer la continuité pour les besoins existants, tant du point de vue des prix, que du point de vue de la solution elle-même.
Echéance: 31/08/2022
Ce marché est divisé en trois lots, chaque lot couvrant un type particulier de produit de stockage, à
savoir "File Storage", "Object Storage" et "Internet Small Computer Systems Interface (iSCSI)". Les systèmes (par lot) doivent être considérés comme un tout : les outils nécessaires, le project management, les licences...
font partie d'un système. Smals souhaite la simplicité en la matière, les résultats (garanties) en matière de disponibilité, de
performance et de fonctionnalité étant au centre des préoccupations.