Marchés publics en cours d'attribution

Echéance: 10/12/2020
Ce marché vise la conclusion d'un accord-cadre avec un prestataire de services qui fournira des services d’expertise technique (ICT) pour soutenir les projets et les équipes du pouvoir adjudicateur.
Echéance: 03/12/2020
Le présent marché de fournitures a pour objet l’acquisition d'un environnement de développement intégré (EDI).
Echéance: 10/11/2020
Le présent marché vise l'adjudication de la sécurisation d'une partie des activités opérationnelles de Smals, dans le cadre du programme "Smals Information Security Management System" (ISMS).
Echéance: 05/11/2020
Le présent cahier des charges vise un accord cadre pour l'acquisition de certificats numériques.
Echéance: 29/10/2020
Le présent marché vise un accord cadre pour l’acquisition d’un outil de gestion des certificats et ses services associés (maintenance et support, gestion de l’outil, formation, expertise technique) intégrée destinée à permettre une gestion professionnelle des certificats et paires de clés. Cette solution devra garantir la sécurité et la pérennité de nos systèmes.
Echéance: 15/10/2020
Le présent marché vise un accord-cadre pour l’acquisition d’une solution d’outils et de composants
(stack) pour le support d’une solution d’indexation open source Elasticsearch. La solution devra inclure des services associés de maintenance, d’expertise technique et de formation.
Echéance: 28/09/2020
Ce marché concerne la fourniture de services pour l'organisation de cours de formation, sur mesure, pour le recyclage des personnes avec un background non-ICT et aux juniors avec un background ICT. Les programmes de formation pour les cours de formation sont élaborés et mis en oeuvre pour diverses fonctions, et les participants sont coachés pendant la durée des cours de formation.
Echéance: 10/09/2020
Le présent marché vise un accord-cadre pour la fourniture d’appliances et licences Algosec, la maintenance et le support s’y rapportant, ainsi que des services d’expertise technique et de formation.
Echéance: 05/12/2019
Le présent marché de services vise la conclusion d’un accord-cadre en vue de bénéficier de services d’expertise technique qui pourront être réalisés, pour chaque lot : par des services d’expertise technique sous la forme d’un soutien de projets qui sont exécutés par l’adjudicateur ou éventuellement;  par la réalisation du trajet complet d’un projet à budget/prix fixe.