Marchés publics en cours d'attribution

Echéance: 22/07/2019
Le présent marché vise l'acquisition de multiplexeurs et d’optiques (classiques ou DWDM) pour les chemins de fibres entre les datacenters et au sein des datacenters. Le marché est divisé en 2 lots: Lot 1 : Multiplexeurs passifs et optiques permettant un multiplexage DWDM passif, Lot 2 : Optiques classiques ER/LR/ZR et multimodes.
Echéance: 18/07/2019
Le présent marché vise un accord-cadre d'une durée de 4 ans pour la fourniture : de licences Case 360 et de leur maintenance et support, de support et de maintenance pour les licences Case360 existantes, de services d'expertise technique pour l’installation, la configuration et le développement de Case 360, de services de formation, ainsi qu’un support général quant à l’utilisation du produit.
Echéance: 23/05/2019
Services de nettoyage de locaux, de vitres, postes de travail et d’aide à l'exploitation de la cafétéria Le présent marché vise un accord-cadre pour des prestations de services et il est divisé en 6 lots : lot 1 : nettoyage de bâtiments en région bruxelloise ; lot 2 : nettoyage de bâtiments, de vitres et exploitation de la cafétéria à Gent; lot 3 : nettoyage de bâtiments, de vitres et exploitation de la cafétéria à Charleroi ; lot 4 : nettoyage de vitres en région bruxelloise ; lot 5 : aide à la cafétéria en région bruxelloise ; lot 6 : nettoyage de postes de travail en région bruxelloise, à Gand et à Charleroi.
Echéance: 18/04/2019
Kofax : acquisition de licences, de support et maintenance et de services d'expertise technique Le présent marché vise un accord-cadre d'une durée de 4 ans pour la fourniture : de licences Kofax, de support et de maintenance, dont plusieurs installations sont déjà opérationnelles en production, d'expertise technique pour l’installation, la configuration et le développement de Kofax, d’un support général quant à l’utilisation du produit.
Echéance: 18/09/2018
Le présent marché de services vise la conclusion d’un accord-cadre en vue de bénéficier de services d’expertise technique IT pour la maintenance et la gestion des applications.
Echéance: 11/09/2018
Le présent marché de services vise la conclusion d’un accord-cadre en vue de bénéficier de services d’expertise technique qui pourront être réalisés, pour chaque lot, selon les deux approches suivantes : Par des services d’expertise technique sous la forme d’un soutien de projets qui sont exécutés par l’adjudicateur. Par la réalisation du trajet complet d’un projet à budget/prix fixe. Dans ces projets, les prestations feront l’objet de réceptions sur base de delivrables auxquels sont attribués des montants suivant le plan de paiement ou selon une liste de tâches auxquelles sont attribuées des points en fonction du niveau de difficulté de réalisation de la tâche (méthode Agile).