Marchés publics ouverts

Echéance: 27/09/2018
Outil de contrôle en temps réel du parc informatique Le présent marché vise l'acquisition d’un outil de contrôle permanent et en temps réel de tous les
postes de travail. L’objectif est de contrôler toutes les activités dans le domaine de la bureautique et de générer des rapports automatiques à partir d'une console centralisée.
Echéance: 18/09/2018
Le présent marché de services vise la conclusion d’un accord-cadre en vue de bénéficier de services d’expertise technique IT pour la maintenance et la gestion des applications.
Echéance: 17/09/2018
Le marché vise une plateforme de Big Data Analytics en mode service.
La solution offre tous les composants nécessaires pour extraire, sauvegarder, gérer et traiter analytiquement des mégadonnées, des données massives et moins massives de toute nature, relationnelles ou non, en streaming ou non, parmi un maximum de systèmes sources et de canaux. Ceci comprend (entre autres) l'intégration de données, l'entreposage de données, la mise à disposition de données en quasi temps réel ainsi que la gestion de données.
Echéance: 11/09/2018
Le présent marché de services vise la conclusion d’un accord-cadre en vue de bénéficier de services d’expertise technique qui pourront être réalisés, pour chaque lot, selon les deux approches suivantes : Par des services d’expertise technique sous la forme d’un soutien de projets qui sont exécutés par l’adjudicateur. Par la réalisation du trajet complet d’un projet à budget/prix fixe. Dans ces projets, les prestations feront l’objet de réceptions sur base de delivrables auxquels sont attribués des montants suivant le plan de paiement ou selon une liste de tâches auxquelles sont attribuées des points en fonction du niveau de difficulté de réalisation de la tâche (méthode Agile).
Echéance: 06/09/2018
Le présent marché vise l'acquisition de services de support permettant d'exploiter la solution open source de business process CAMUNDA. Les services de maintenance, d'expertise technique et de formation feront aussi partie du marché.
Echéance: 06/09/2018
Le présent marché vise l'acquisition de services de support spécialisés relatifs à des produits software Microsoft (aussi bien en environnement local qu'en environnement cloud).