Marchés publics ouverts

Echéance: 22/07/2019
Le présent marché vise l'acquisition de multiplexeurs et d’optiques (classiques ou DWDM) pour les chemins de fibres entre les datacenters et au sein des datacenters. Le marché est divisé en 2 lots: Lot 1 : Multiplexeurs passifs et optiques permettant un multiplexage DWDM passif, Lot 2 : Optiques classiques ER/LR/ZR et multimodes.
Echéance: 18/07/2019
Le présent marché vise un accord-cadre d'une durée de 4 ans pour la fourniture : de licences Case 360 et de leur maintenance et support, de support et de maintenance pour les licences Case360 existantes, de services d'expertise technique pour l’installation, la configuration et le développement de Case 360, de services de formation, ainsi qu’un support général quant à l’utilisation du produit.
Echéance: 04/07/2019
Le présent marché vise l’acquisition, selon les spécifications et conditions du présent cahier spécial des charges, de produits Microsoft, licences ou souscriptions (exemple : EA et Select Plus, etc.), ainsi que des services de support et de maintenance y afférent.
Echéance: 27/06/2019
Liaisons "dark fiber" (NOGA – Smals IN / NOGA – Smals UP) Le présent marché vise des liaisons "dark fiber": 1 lien entre NOGA (SPF Finances – North Galaxy Boulevard du Roi Albert II 33 1030 Bruxelles) et Smals IN (24 Boulevard Industriel à Bruxelles), 1 lien entre NOGA (SPF Finances – North Galaxy Boulevard du Roi Albert II 33 1030 Bruxelles) et Smals UP (38 Quai de Willebroeck à Bruxelles).
Echéance: 05/06/2019
Mail Relay TrendMicro-Sophos   Le présent marché vise la conclusion d’un accord-cadre en vue du renouvellement de la maintenance et l’extension des solutions Trend Micro et Sophos afin d’en augmenter le nombre d’utilisateurs. Le choix des produits Trend Micro et Sophos est lié à des contraintes de compatibilité et de redondance avec l’existant, d’homogénéité et d’efficacité (partage/centralisation des outils de gestion et de supervision), de disponibilité des connaissances et du personnel technique qualifié.  
Echéance: 23/05/2019
Services de nettoyage de locaux, de vitres, postes de travail et d’aide à l'exploitation de la cafétéria Le présent marché vise un accord-cadre pour des prestations de services et il est divisé en 6 lots : lot 1 : nettoyage de bâtiments en région bruxelloise ; lot 2 : nettoyage de bâtiments, de vitres et exploitation de la cafétéria à Gent; lot 3 : nettoyage de bâtiments, de vitres et exploitation de la cafétéria à Charleroi ; lot 4 : nettoyage de vitres en région bruxelloise ; lot 5 : aide à la cafétéria en région bruxelloise ; lot 6 : nettoyage de postes de travail en région bruxelloise, à Gand et à Charleroi.