Marchés publics ouverts

Echéance: 15/09/2022
Le présent cahier des charges vise des formations ICT en classes ouvertes (formations où les participants seront mélangés avec des apprenants d’autres organisations). Les formations sont données sur le site de l’adjudicataire ou dans un endroit de son choix, ou à distance.
Des services de coaching et de formation sur mesure font également partie du marché.
Les trajets visent le recyclage des personnes avec un background non-ICT et visent des juniors avec un background ICT. Les programmes de formation sont élaborés et mis en œuvre pour diverses fonctions, et les participants peuvent être coachés pendant la durée des cours.
Le marché est divisé en deux lots :
-    Lot 1 : Formation d’analyste fonctionnel,
-    Lot 2 : Formation de développeur Java. Chaque lot peut faire l’objet d’une soumission individuelle.
Echéance: 31/08/2022
Ce marché est divisé en trois lots, chaque lot couvrant un type particulier de produit de stockage, à
savoir "File Storage", "Object Storage" et "Internet Small Computer Systems Interface (iSCSI)". Les systèmes (par lot) doivent être considérés comme un tout : les outils nécessaires, le project management, les licences...
font partie d'un système. Smals souhaite la simplicité en la matière, les résultats (garanties) en matière de disponibilité, de
performance et de fonctionnalité étant au centre des préoccupations.
Echéance: 31/08/2022
Le présent marché vise l'acquisition de services de support permettant d'exploiter la solution open source de business process CAMUNDA. Les services de maintenance, d'expertise technique et de formation feront aussi partie du marché.