Mail Relay TrendMicro-Sophos

Mail Relay TrendMicro-Sophos

 
Le présent marché vise la conclusion d’un accord-cadre en vue du renouvellement de la maintenance et l’extension des solutions Trend Micro et Sophos afin d’en augmenter le nombre d’utilisateurs.
Le choix des produits Trend Micro et Sophos est lié à des contraintes de compatibilité et de redondance avec l’existant, d’homogénéité et d’efficacité (partage/centralisation des outils de gestion et de supervision), de disponibilité des connaissances et du personnel technique qualifié.
 
Le marché est divisé en deux lots :
  • Le lot 1 concerne l’acquisition de nouvelles licences antispam " Email Security & Control - Sophos PureMessage pour Unix" ainsi que le renouvellement des maintenances existantes;
  • Le lot 2 concerne l’acquisition de nouvelles licences et appliances Trend Micro ainsi que le renouvellement des maintenances existantes.
 

Référence

Smals-BB-001.020/2019

 

Procédure

Procédure ouverte avec publicité européenne
 

Statut

L'avis de marché a été publié le 13/02/2019 au Journal Officiel de l’Union européenne (date d’envoi de l’avis :08/02/2019) et le 08/02/2019 au Bulletin des Adjudications du Moniteur belge (date d’envoi de l’avis : 08/02/2019).
L’ouverture des offres se déroulera le 05/06/2019 à 14 :00 dans les locaux de Smals conformément aux dispositions du cahier spécial des charges.
Les cahiers des charges peuvent être obtenus selon les procédures décrites dans l’avis de marché.
 

Documents du marché

Avis de marché
 
 
 

Partagez cette page sur :

Jobs chez Smals

Follow us