Services de Support Microsoft

Le présent marché vise la conclusion d’un accord-cadre en vue de bénéficier de services d’expertise technique spécialisée dans le support des produits software Microsoft, en environnement local et en environnement cloud, dans les domaines suivants :
- Services de diagnostic et de correction d’incidents en environnement de production et hors-production (aussi appelés «support réactif»).
- Services d’aide au design, à la gestion de la qualité et de la performance et d’analyse de configuration (aussi appelés «support proactif»).
- Services pour l’exécution de projets ayant trait à la maintenance évolutive et au design de plateformes software Microsoft, projets qui comprendront aussi bien la préparation que l’exécution de la modernisation des systèmes software installés (aussi appelés « support migration »).
- Services de training et de sessions d’information autour des plateformes software Microsoft, allant de formations standard à des formations spécifiques et sur mesure sur des sujets spécialisés. (aussi appelés « training »).
- Services relatifs au monitoring et à l’optimalisation des licences et abonnement Microsoft.
Référence
Smals-BB-001.001/2022
Procédure
Procédure ouverte avec publicité européenne
Statut
L'avis de marché a été publié le 23/12/2022 au Journal Officiel de l’Union européenne (date d’envoi de l’avis :19/12/2022) et le 19/12/2022 au Bulletin des Adjudications du Moniteur belge (date d’envoi de l’avis : 19/12/2022).
L’ouverture des offres se déroulera le 17/05/2023 à 14h00 conformément aux dispositions du cahier spécial des charges.
Les cahiers des charges peuvent être obtenus selon les procédures décrites dans l’avis de marché.
Documents du marché
Avis de marché