Services de Support Microsoft

Le présent marché vise la conclusion d’un accord-cadre en vue de bénéficier de services d’expertise technique spécialisée dans le support des produits software Microsoft, en environnement local et en environnement cloud, dans les domaines suivants :

-    Services de diagnostic et de correction d’incidents en environnement de production et hors-production (aussi appelés «support réactif»). 
-    Services d’aide au design, à la gestion de la qualité et de la performance et d’analyse de configuration (aussi appelés «support proactif»).
-    Services pour l’exécution de projets ayant trait à la maintenance évolutive et au design de plateformes software Microsoft, projets qui comprendront aussi bien la préparation que l’exécution de la modernisation des systèmes software installés (aussi appelés « support migration »).
-    Services de training et de sessions d’information autour des plateformes software Microsoft, allant de formations standard à des formations spécifiques et sur mesure sur des sujets spécialisés. (aussi appelés « training »).
-    Services relatifs au monitoring et à l’optimalisation des licences et abonnement Microsoft.

Référence

Smals-BB-001.001/2022

Procédure

Procédure ouverte avec publicité européenne

Statut

Marché attribué.

Documents du marché

Avis de marché

Services de Support Microsoft MB.pdf pdflogo.jpg

Services de Support Microsoft EU.pdf pdflogo.jpg

 

Avis d'attribution de marché

Services de Support Microsoft MB.pdf pdflogo.jpg

Services de Support Microsoft EU.pdf pdflogo.jpg