Services de Support Microsoft

Le présent marché vise la conclusion d’un accord-cadre en vue de bénéficier de services d’expertise technique spécialisée dans le support des produits software Microsoft, en environnement local et en environnement cloud, dans les domaines suivants :
- Services de diagnostic et de correction d’incidents en environnement de production et hors-production (aussi appelés «support réactif»).
- Services d’aide au design, à la gestion de la qualité et de la performance et d’analyse de configuration (aussi appelés «support proactif»).
- Services pour l’exécution de projets ayant trait à la maintenance évolutive et au design de plateformes software Microsoft, projets qui comprendront aussi bien la préparation que l’exécution de la modernisation des systèmes software installés (aussi appelés « support migration »).
- Services de training et de sessions d’information autour des plateformes software Microsoft, allant de formations standard à des formations spécifiques et sur mesure sur des sujets spécialisés. (aussi appelés « training »).
- Services relatifs au monitoring et à l’optimalisation des licences et abonnement Microsoft.
Référence
Smals-BB-001.001/2022
Procédure
Procédure ouverte avec publicité européenne
Statut
Marché attribué.
Documents du marché
Avis de marché
Services de Support Microsoft MB.pdf
Services de Support Microsoft EU.pdf
Avis d'attribution de marché