Services de Support Microsoft

Le présent marché vise la conclusion d’un accord-cadre en vue de bénéficier de services d’expertise technique spécialisée dans le support des produits software Microsoft, en environnement local et en environnement cloud, dans les domaines suivants :

-    Services de diagnostic et de correction d’incidents en environnement de production et hors-production (aussi appelés «support réactif»). 
-    Services d’aide au design, à la gestion de la qualité et de la performance et d’analyse de configuration (aussi appelés «support proactif»).
-    Services pour l’exécution de projets ayant trait à la maintenance évolutive et au design de plateformes software Microsoft, projets qui comprendront aussi bien la préparation que l’exécution de la modernisation des systèmes software installés (aussi appelés « support migration »).
-    Services de training et de sessions d’information autour des plateformes software Microsoft, allant de formations standard à des formations spécifiques et sur mesure sur des sujets spécialisés. (aussi appelés « training »).
-    Services relatifs au monitoring et à l’optimalisation des licences et abonnement Microsoft.

Référence

Smals-BB-001.001/2022

Procédure

Procédure ouverte avec publicité européenne

Statut

L'avis de marché a été publié le 23/12/2022 au Journal Officiel de l’Union européenne (date d’envoi de l’avis :19/12/2022) et le 19/12/2022 au Bulletin des Adjudications du Moniteur belge (date d’envoi de l’avis : 19/12/2022).
L’ouverture des offres se déroulera le 17/05/2023 à 14h00 conformément aux dispositions du cahier spécial des charges.
Les cahiers des charges peuvent être obtenus selon les procédures décrites dans l’avis de marché.

Documents du marché

Avis de marché

Services de Support Microsoft MB.pdf pdflogo.jpg

Services de Support Microsoft EU.pdf pdflogo.jpg