Smals proclamée Top Employer pour la cinquième fois

22/02/2013

Smals réserve à son personnel des défis passionnants, des projets novateurs et un large éventail de formations. Pour la cinquième fois consécutive déjà, le CRF Institute a nommé Smals comme l’un des meilleurs employeurs de Belgique.

Le label Top Employer, décerné par le CRF Institute, identifie les meilleurs employeurs de Belgique sur la base d’un benchmark. Cette année, Smals y a remporté 20,5 étoiles sur un maximum de 25 étoiles.  Notre score en 2013 indique une amélioration d’une étoile par rapport à l’an dernier. Grâce à nos bons résultats, Smals peut à nouveau afficher le label rouge « Top Employer 2013 » durant un an.

Le benchmark du CRF Institute tient compte de cinq critères :

  • Conditions de travail primaires
  • Conditions de travail secondaires
  • Formation et développement
  • Possibilités de carrière
  • Culture de l'organisation

L’indépendance des résultats du benchmark est garantie par une partie externe, à savoir Grant Thornton qui est intervenu en qualité d’auditeur. Au total, seules 54 entreprises de Belgique ont été qualifiées Top Employer. Smals et ses collaborateurs sont évidemment très fiers d’appartenir à ce club fermé.

Vous trouverez de plus amples informations à propos du programme et du profil Top Employer de Smals sur le site www.topemployers.be.

Partagez cette page sur :

Jobs chez Smals

Follow us