L'ONEM remporte un eGov Award grâce à la carte de contrôle électronique

09/12/2014

Les chômeurs complets à la recherche d'un emploi ne doivent désormais plus perdre de temps à rentrer leur "carte de pointage" bleue au format papier. En effet, la variante électronique pour PC, tablette ou smartphone est simple, sûre et rapide.

Lors de la remise annuelle des eGov Awards, Agoria a décerné l'Award de la convivialité à la carte de contrôle électronique "eC3", un projet que Smals a réalisé pour l'ONEM. Avec la carte de contrôle numérique, il est impossible de transmettre des informations erronées. De même, les risques de perte ou de détérioration de la carte papier sont éliminés.

Les jours d'occupation, de maladie ou de congé qu'un employeur a déjà déclarés apparaissent automatiquement sur la déclaration en ligne. À la fin du mois, le demandeur d’emploi n'a plus qu'à contrôler la déclaration et à l'envoyer en ligne à son organisme de paiement.

La déclaration numérique est immédiatement traitée sous forme électronique. Le paiement est ainsi effectué rapidement et moyennant un nombre minimal d'opérations administratives, tandis que l'ONSS dispose plus rapidement des informations exactes pour exécuter ses contrôles. Découvrez tous les gagnants sur le site web d'Agoria.

Partagez cette page sur

Jobs chez Smals

Follow us