Deux membres de Smals gagnants aux Agoria eHealth Awards

06/06/2014

Le SPP Intégration Sociale et la Plate-forme eHealth ont été parmi les gagnants hier soir à la remise annuelle des eHealth Awards par l’organisation du secteur technologique, Agoria. Deux fois il s’agit d’un projet élaboré par Smals au niveau ICT.

MediPrima a remporté l’Award pour la Meilleure Collaboration. L’application a été conçue par Smals et commandée par le SPP IS, pour la gestion électronique des décisions de prise en charge de l’aide médicale par les CPAS. La Caisse Auxiliaire d'Assurance Maladie-Invalidité (CAAMI), la Banque Carrefour de la Sécurité Sociale (BCSS) et l’Agence pour la Simplification Administrative (ASA) ont également joué un rôle porteur dans ce projet. Grâce à MediPrima les prestataires de soins médicaux bénéficient de garanties claires quant à la prise en charge. La CAAMI garantit l’application de critères uniformes au remboursement. Les CPAS ne doivent ainsi plus assurer le préfinancement des soins, ni s’occuper du suivi administratif et de l’évaluation des dossiers médicaux.

eHealth-box a reçu l’Award pour la Rentabilité la plus élevée. Il s’agit d’un service de messagerie sécurisé, qui est mis gratuitement à disposition des prestataires de soins par la Plate-forme eHealth. Elle permet un échange d’information électronique sécurisée entre les prestataires individuels et avec les institutions médicales. Smals et la Plate-forme eHealth fournissent l’infrastructure, qui est accessible via un service web. Les utilisateurs professionnels, tels que médecins ou infirmiers, ont accès à cette messagerie sécurisée depuis leur environnement logiciel.

Découvrez tous les gagnants sur le site web Agoria.

Partagez cette page sur

Jobs chez Smals

Follow us