UCC

Réseau et Services Unifiés de Communication et de Collaboration (UCC)

Le marché vise la conclusion d'un accord-cadre en tant que centrale de marchés pour des services Unifiés de Communication et de Collaboration (UCC) et services connexes.

 

Ce marché comprend 9 postes : services de téléphonie IP, service de messagerie instantanée (IM) et de présence, services d'email + calendrier + contacts, services de conférence + webinar + partage de documents, mise à disposition d'une plateforme de gestion collaborative de documents et de connaissance, mise à disposition et gestion d'une infrastructure de contact center, mobile devices et services associés, programme de transition, projets d'innovation.

Les services seront mis à disposition d'institutions du secteur public fédéral et de la sécurité sociale sur la base d'un catalogue de services qui décrira de façon détaillée et précise pour chaque service : la nature et les caractéristiques du service, les niveaux de service ainsi que les prix unitaires. La délivrance de services comprendra entre autres des fonctions de monitoring, support de deuxième ligne, reporting, facturation, gestion de capacité, etc dans le respect du standard ITIL. La délivrance de services dans le "cloud" est envisagée.

Référence

Smals-BB-001.026/2013

Procédure

Procédure négociée avec publicité

Statut

Marché attribué.

Documents du marché

Avis de marché

UCC MB.pdf

UCC EU.pdf