Traitement automatique des flux de communication entrants de l’ONSS
Dans le cadre de la modernisation de son outil de gestion documentaire, l’ONSS souhaite automatiser le traitement des correspondances entrantes. Actuellement, celui-ci est assuré de manière manuelle ou semi-automatisée. L’objectif est d’automatiser des procédures répétitives pour diminuer le temps de traitement et d’avoir un meilleur contrôle des flux entrants. La plateforme d’automatisation des salles de courrier permettra la classification de la correspondance, l’extraction des données et l’exportation vers le système de gestion des processus de l’ONSS. Elle utilisera les techniques d’intelligence artificielle adéquates (NLP, machine learning…). Cette automatisation peut être intégrée avec le système de gestion des processus de l’ONSS et est compatible avec Kofax, Outlook, ServiceNow, e-Box et autres outils. Outre l’efficacité opérationnelle, la salle de courrier numérique doit également favoriser la qualité du travail et la satisfaction des clients.
Projet: Digital mailroom
- Thème : Travail
- Institution : ONSS
- Technologie : IBM ADP, IBM Datacap