ICT for Society

Smals met l’accent sur l’utilité des services ICT qu’elle a développés pour ses clients dans le secteur public grâce à son projet « ICT for society », l’ICT pour le travail, la famille et la santé.

Par exemple, grâce au service ICT Dimona, 240.000 employeurs belges effectuent leur déclaration à l’ONSS de manière entièrement électronique lors de chaque changement apporté au régime de travail. Cette informatisation permet aux entreprises et à l’État belge d’économiser annuellement environ 1,7 milliard d’euros !

Avec eMazout, Smals a développé un service ICT pour le SPF Intégration sociale, permettant ainsi un traitement rapide de chaque demande de subvention au fonds mazout.

Orgadon met en lien les patients avec les organes dont ils ont besoin dès que ceux-ci sont disponibles. Seuls les médecins spécialistes y ont accès. La base de données des donneurs d’organes utilise ainsi la rapidité de l’informatique dans le combat pour sauver des vies.

Une offre compétitive

En tant qu’asbl privée, Smals vous offre des salaires compétitifs qui sont le résultat d’études comparatives régulières du marché du travail (benchmark). Smals étoffe encore votre pouvoir d’achat avec des chèques-repas et d’autres avantages annexes.
En complément de votre salaire, Smals constitue aussi un fonds de pension pour chacun de ses collaborateurs (deuxième pilier de pension). Smals offre également à ses collaborateurs la possibilité de s’affilier à une assurance hospitalisation.
Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun. Nous avons choisi d’installer nos bureaux à proximité des différents réseaux de transports en commun. Notre siège social à Bruxelles est aisément accessible grâce à sa localisation, juste en face de la gare de Bruxelles Midi.

Équilibre travail/vie privée

Smals veille à proposer à ses collaborateurs des conditions de travail permettant un bon équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle (horaires flexibles, récupération d’heures supplémentaires en congés, travail à temps partiel, télé-travail).

Top Employer

Depuis 2009, Smals participe au benchmark du Top Employers Institute. Les entreprises candidates au titre de « Top Employer » peuvent le remporter en optimisant leurs salaires, les conditions de travail, la culture d’entreprise, le nombre de formations et la communication interne. C’est pourquoi Smals est fière de pouvoir faire figurer le logo de Top Employer dans sa communication.

top_employer_belgium_2018.png