Communiqué de presse: Smals attend 160 nouvelles embauches en 2010

Bruxelles, 20-01-2010

L’asbl Smals, qui figure parmi les plus grands employeurs ICT de Belgique, a su poursuivre son expansion l’an passé en termes de chiffre d’affaires et d’effectif. En 2009, 145 nouveaux collaborateurs sont entrés en fonction, chiffre qui se traduit par une croissance nette de 58 collaborateurs pour atteindre un total de 1564 collaborateurs, dont presque 1100 spécialistes ICT. Le chiffre d’affaires a grimpé de 11 %, atteignant quelque 170 millions d’euros.

En 2010, Smals escompte une accélération du nombre d’embauches, à hauteur d’une croissance brute de 160 nouveaux collaborateurs. Les clients de Smals, composés majoritairement d’organisations de la sphère de la sécurité sociale et de la santé, continuent en effet d’investir en masse dans les technologies de l’information et de la communication. « Nous nous attendons à ce que la pression sur les budgets du secteur public continue d’augmenter les prochaines années. Pour nos membres, l’informatisation représente un investissement dans l’efficacité et dans des processus de travail tournés vers l’avenir », précise Frank Robben, administrateur délégué de Smals.

Smals investit depuis plusieurs années déjà dans des conditions de travail attractives pour les spécialistes ICT, entre autres par le biais d’une rémunération compétitive, de possibilités de promotion, de formations et grâce à une flexibilité et une prise en considération de l’équilibre entre travail et vie privée. L’organisation a obtenu le certificat « Top Employer » pour la deuxième année consécutive.  


À propos de Smals

Smals est une organisation composée de membres qui offre des services ICT à des organismes publics, entre autres dans le domaine de la sécurité sociale et des soins de santé. Grâce à son expertise technologique affûtée, à sa connaissance des processus de travail de ses membres-clients et à des effets d’échelle mutuels, Smals propose de nouvelles applications et des services d’encadrement à haute valeur ajoutée. Depuis plus de 70 ans, Smals est un pionnier dans l’application des technologies de l’information au profit du citoyen.

Partagez cette page sur

Jobs chez Smals

Follow us