Smals, une nouvelle fois top employer, attend 150 embauches cette année

Comuniqué de presse

Smals, l’organisation ICT à but non lucratif commune des institutions publiques de la sécurité sociale, attend cette année une hausse de la collaboration avec les entreprises informatiques ainsi qu’une croissance nette de son effectif propre. Celui-ci doit garantir les connaissances business nécessaires et guider le personnel externe. Quelque 150 embauches sont attendues au total. De même, le déploiement d’informaticiens issus du marché privé continue d’augmenter.

Des services novateurs et de nouveaux projets autorisent une relance de l’emploi chez Smals asbl, qui dispose d’un effectif stable de quelque 1750 collaborateurs depuis déjà cinq ans. En chiffres bruts, 150 nouvelles embauches sont attendues pour 2017. Parallèlement, la collaboration avec des partenaires du secteur privé continue de grimper en flèche.

“Notre implication active dans diverses initiatives stratégiques telles que la mise sur pied du G-Cloud, un programme de synergie comportant des services informatiques novateurs au sein de l’État belge, génère de nouvelles possibilités. Les synergies entre autres offrent de nouvelles opportunités de développer des applications à valeur ajoutée pour les citoyens et les entreprises. Nous avons ainsi besoin de ressources supplémentaires dans des domaines tels que le développement de logiciels, l’infrastructure ICT et l’analyse de données.”, indique Frank Robben, CEO de Smals.

Pour la neuvième fois consécutive, le Top Employers Institute a certifié Smals comme top employer belge parmi 59 entreprises. Cette certification tient compte entre autres des conditions de travail, de la formation et du développement, de la culture et du leadership, de l’accueil et des opportunités de carrière. Un benchmark valide également les bonnes pratiques dans l’organisation RH.

“Smals est fière de figurer une nouvelle fois parmi les top employers de Belgique. Nous continuons à offrir de belles opportunités de carrière aux talents informatiques dans un environnement novateur porteur d’un impact positif sur notre société.”, conclut Fanny Taildeman, HR Director chez Smals.

 

À propos de Smals

L’asbl Smals est l’organisation de services ICT commune des institutions publiques belges, principalement actives dans le domaine de la sécurité sociale et des soins de santé aux niveaux fédéral, régional et local. Grâce à son expertise technique, à sa grande compréhension des processus d'affaires de ses institutions membres, à la standardisation technique, à la réutilisation et aux économies d'échelle, Smals propose des applications et des services informatiques novateurs à haute valeur ajoutée. Depuis plus de 75 ans, Smals est un pionnier dans la gestion de l'information du secteur public au profit des citoyens et entreprises belges.

Partagez cette page sur :

Jobs chez Smals

Follow us