Adhésion

Si vous appartenez à notre groupe cible

L'association a pour raison d'être l'offre de support à un groupe cible très spécifique, à savoir toutes les institutions qui font partie du secteur de la sécurité sociale (Smals) et tous les autres services publics fédéraux (Egov asbl). En tant qu'association, nous ne fournissons des services qu'à nos membres mais c'est bien volontiers que nous vous accueillerons comme tel.

Si vous n'êtes pas soumis à la TVA

En tant qu'association de frais réunissant des administrations publiques, nous travaillons au sein d'un système qui ne reconnaît que les membres non soumis à la TVA. Nous ne pouvons pas y déroger sans de lourdes implications financières. Nous ne pouvons donc vous admettre parmi nous que si vous appartenez à ce groupe d'organisations non soumises à la TVA.

Pas de cotisation et pas d'obligation d'utilisation des services

Le principe de l'association de frais consiste à ce que vous payiez les coûts dans la mesure selon laquelle vous faites appel aux services de l'association. Ceci implique par la même occasion que vous ne devez rien payer si vous n'utilisez pas les services. Aucune cotisation n'est due. Et il n'y a pas anguille sous roche. Un membre n'est pas obligé de faire appel à nos services. Vous décidez vous-même quoi et quand, si vous le souhaitez.

Une simple lettre suffit:

À l'attention de:

Smals asbl
Administrateur délégué
Avenue Fonsny 20
1060 Bruxelles

ou

Egov asbl
Administrateur délégué
WTC III-rue Simon Bolivar 30
1000 Bruxelles